Durée de retour
Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour demander un retour ou un échange. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas proposer de remboursement ou d’échange.
Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, le meuble doit être non utilisé, en parfait état et renvoyé dans son emballage d’origine.
Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment :
- Les meubles personnalisés ou sur mesure
- Les cartes cadeaux
- Les produits numériques téléchargeables
Pour effectuer un retour, un justificatif d’achat (facture ou confirmation de commande) est requis.
Remboursements
Dès réception et inspection du produit retourné, nous vous informerons de l’acceptation ou du refus de votre remboursement.
- Si approuvé, le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial sous quelques jours.
- Si refusé, nous vous expliquerons les raisons.
Retard ou absence de remboursement
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, nous vous recommandons de :
- Vérifier à nouveau votre compte bancaire.
- Contacter votre établissement bancaire ou votre compagnie de carte de crédit, un délai de traitement peut être nécessaire.
- Si après ces étapes, le remboursement n’a toujours pas été reçu, contactez-nous à info@bribri-conception.fr.
Articles soldés
Seuls les articles au prix normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne sont pas éligibles au remboursement.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour demander un échange, contactez-nous à info@bribri-conception.fr et envoyez votre produit à 31 rue de Chanteloup, 10300 Sainte-Savine.
Retours de cadeaux
Si l’article a été offert et expédié directement à votre adresse, vous recevrez un bon d’achat d’une valeur équivalente une fois le retour validé.
Si l’article a été acheté par un tiers et expédié à son adresse avant d’être offert, le remboursement sera effectué directement à l’acheteur initial.
Expédition des retours
Pour retourner un produit, envoyez-le à 31 rue de Chanteloup, 10300 Sainte-Savine.
- Les frais d’expédition de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.
- Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.
- Nous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou une assurance pour les articles de valeur.
Besoin d’aide ?
Pour toute question, contactez-nous à info@bribri-conception.fr.
